Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDEHOUSE Mode and Déco
VIDEHOUSE Mode and Déco
VIDEHOUSE Mode and Déco
Visiteurs
Depuis la création 8 351
8 mars 2012

Jupe Gitane

Une jolie jupe longue, longue et d'un beau bleu ... jamais portée ... elle donne envie de danser pieds nus sur l'herbe fraichement coupée ! Faites vous plaisir ! 

Jupe Gitane 15 euros : Taille M / motifs fantaisis à la taille / Coloris : bleu / Fermeture à zip sur le coté / Taille haute / 100 % coton / Nettoyage à sec. 

gitane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de voir votre message, la jupe gitane est toujours en vente. Envoyez moi un mail à videhousemodeanddeco@gmail.com et je vous donnerais plus de photos de la ceinture. Bien cordialement.
L
Bonjour !<br /> <br /> Je serai intéressée par cette jupe. L'annonce est-elle encore d'actualité ? Serait il possible d'avoir des photos du motif de la ceinture ?<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Lara
Publicité
Derniers commentaires
Publicité