Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIDEHOUSE Mode and Déco
VIDEHOUSE Mode and Déco
VIDEHOUSE Mode and Déco
Visiteurs
Depuis la création 8 351
6 avril 2013

VideHouse de M'Zelle Lilou

VideHouse 3Bonjour à tous,
 
VideHouse a plusieurs flêches à son arc !
En effet, différents articles vous seront proposés sur ce blog. Que ça soit des pièces de ma penderie (vêtements, sacs, chaussures), des objets de décoration ou même divers meubles. 
 
Les prix sont bas, mais les frais de port ne sont pas inclus. La raison est qu'il y a la possibilité de remettre les articles en main propre. Je suis située à MOUROUX (77) à proximité de COULOMMIERS.

Pour les envois en colis, le paiement se réalisera par chèque. J'enverrai votre colis dès réception et encaissement de votre chèque.

Pour les remises en main propre, chèque ou liquide, peut importe.  

N'hésitez pas à me contacter par mail sur videhousemodeanddeco@gmail.com, pour plus de renseignements, de photos, ou autre. etc...

Bienvenue sur VideHouse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité